Compass
Compass c’est une carte de réduction pour les étudiants qui permet d’obtenir des avantages commerciaux via une multitude d’offres dans de nombreux commerces.
Compass
Une startup créée par trois étudiants, en école de commerce qui connaissent largement, de par leurs expériences personnelles, les besoins des 18-25 ans. Le concept s’inscrit dans l’objectif d’apporter des services à prix réduit à des utilisateurs qui souvent ont des budgets restreints. La carte initiale existait en version physique ce qui s’est révélé peu pratique pour des utilisateurs avertis et en attente de solutions digitales. Dans ce cadre, Compass a fait appel à nous pour la dématérialiser.
Une relation de partenariat
Apps Panel soutient les projets humains et solidaires. Davantage dans une logique partenaires que prestataires, nos équipes, avec celles de la Carte Compass, se sont investies au-delà du cadre commercial initial pour mener à bien le projet et faciliter sa mise en place.
Les enjeux et les besoins
L’objectif principal est de répondre aux exigences d’utilisateurs jeunes avec des attentes importantes, parce qu’ils ont l’habitude d’utiliser des applications grand public de type réseaux sociaux, sur la qualité d’expérience utilisateur dans l’usage des applications mobiles. En second lieu, il a fallu déployer une solution facile d’utilisation notamment côté backoffice pour l’administrateur mais aussi pour les les partenaires souhaitant promouvoir leurs boutiques et leur offres sur la Carte Compass.
Notre proposition
Soutenir les équipes de Compass dans la définition de la navigation de l’app et apporter des solutions techniques pour intégrer la charte graphique de la marque. Proposer un backoffice de gestion qui laisse aux équipes de la Carte Compass toute flexibilité pour ajouter et administrer les comptes de ses partenaires commerçants et bureaux des étudiants. Enfin l’accompagner dans le suivi et l’exploitation au quotidien du projet via l’hébergement et le support technique, la maintenance et la gestion des évolutions.
Points majeurs
- Projet solidaire
- Grand public
- Design client
- React Native
- Paiement Stripe
- Digitalisation
Notre proposition
Soutenir les équipes de Compass dans la définition de la navigation de l’app et apporter des solutions techniques pour intégrer la charte graphique de la marque. Proposer un backoffice de gestion qui laisse aux équipes de la Carte Compass toute flexibilité pour ajouter et administrer les comptes de ses partenaires commerçants et bureaux des étudiants. Enfin l’accompagner dans le suivi et l’exploitation au quotidien du projet via l’hébergement et le support technique, la maintenance et la gestion des évolutions.
Points majeurs
- Projet solidaire
- Grand public
- Design client
- React Native
- Paiement Stripe
- Digitalisation