Idyll
Bryan, jeune entrepreneur et fondateur d'Idyll souhaitait réconcilier l'humain et les commerces de proximité. Grâce à l’application, Idyll veut transformer les relations clients-commerçants et doter l’ensemble des petits commerces d’un outil de fidélisation révolutionnaire qui bénéficie aussi aux consommateurs.
Les enjeux et les besoins
Idyll est une application mobile innovante qui s’inscrit dans les usages du quotidien avec des exigences fortes en termes de performances, de réactivité et de fluidité.
Pour les consommateurs, Idyll propose est une application ludique de découverte des commerces locaux, avec de la géolocalisation, un système de fidélité et d’offres spéciales. Pour les commerçants Idyll propose une plateforme professionnelle de gestion de ses clients et des outils NFC à installer dans les magasins.
Notre proposition
L’effort a été axé sur le challenge des interfaces tant au niveau de l’ergonomie que de l’intégration technique, l’objectif étant de réaliser le dispositif à plus forte valeur ajoutée dans un timing de lancement fixé en amont du projet. De plus, l’équipe s’est concentrée sur la praticité des outils de gestion à la fois pour Idyll mais également pour l’ensemble des commerçants pour faciliter leur gestion quotidienne des services que leur apporte Idyll.
Points majeurs
- Technologie NFC
- Backoffice professionnel
- Fidélité
- Deadline
Notre proposition
L’effort a été axé sur le challenge des interfaces tant au niveau de l’ergonomie que de l’intégration technique, l’objectif étant de réaliser le dispositif à plus forte valeur ajoutée dans un timing de lancement fixé en amont du projet. De plus, l’équipe s’est concentrée sur la praticité des outils de gestion à la fois pour Idyll mais également pour l’ensemble des commerçants pour faciliter leur gestion quotidienne des services que leur apporte Idyll.
Points majeurs
- Technologie NFC
- Backoffice professionnel
- Fidélité
- Deadline