Marie Blachère
Marie Blachère est une chaîne de boulangerie nationalement reconnue, née en 2004 à Salon de Provence et qui compte plus de 500 magasins. Elle est aujourd’hui leader sur le marché français et exerce à l’international, notamment en Belgique, au Luxembourg mais aussi aux Etats-Unis.
Les enjeux et les besoins
Le Groupe Marie Blachère a fait appel à nos services pour digitaliser son processus d’évaluation des magasins, à travers la conception et le développement d’une application mobile interne et d’un backoffice dédié. Ces plateformes sont destinées aux responsables de secteur et aux contrôleurs, afin qu’ils puissent superviser certaines actions.
Notre proposition
Pour assurer une certaine efficience auprès des collaborateurs du Groupe, nous avons proposé des fonctionnalités permettant une dématérialisation complète du système d’évaluation : création de questionnaire de conformité, consultation des données, analyse et suivi des résultats par boutique.
Points majeurs
- Génération PDF
- Monitoring
- Reporting
- Notifications push
Notre proposition
Pour assurer une certaine efficience auprès des collaborateurs du Groupe, nous avons proposé des fonctionnalités permettant une dématérialisation complète du système d’évaluation : création de questionnaire de conformité, consultation des données, analyse et suivi des résultats par boutique.
Points majeurs
- Génération PDF
- Monitoring
- Reporting
- Notifications push